Voyager

/Voyager
Voyager2018-06-09T09:40:01+00:00

Rejoignez-nous pour un voyage!

Cocotiers, palmiers, hamacs, 30 degrés et surtout du vent tout les jours! Pas de gros pulls, mais des boardshorts et des bikinis! Royal Kite surf school part à Dakhla cet hiver! Lagons d’eau plats, vagues, débutants ou avancés, jeunes ou vieux, tout le monde peut s’y joindre!

Et cela avec des visages familiers et peut-être votre instructeur personnel. Le chef instructeur et directeur d’école David est déjà prêt à vous donner quelques trucs et astuces!

Vous n’avez pas à assister à une leçon avec nous pour nous accompagner au cours de cette aventure inoubliable et toute la famille est la bienvenue!

Dakhla (Maroc) / Vacances d’Automne

L’hôtel est situé dans l’un des endroits les plus beaux de la lagune. Il offre de nombreux équipements dédiés au bien-être des personnes. Ideal pour les personnes voyageant seule, les familles avec enfants et les groupes.

Pendant la journée, l’activité principale est de rider à 100% à cet endroit magnifique ! Entre chaque session de kitesurf, vous pourrez vous détendre dans les hamacs qui donnent sur la lagune, écouter de la bonne musique et profiter d’un délicieux cocktail au bar de la plage. Avec un peu de chance vous apercevrez des dauphins nager parmi les kiteurs et planchistes.

Dates: 03/11/18 – 10/11/2018

intéressé ? contactez-nous ou appelez nous au 0472/71.08.97

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

This Is A Custom Widget