Pour savoir si il y a de la place disponible à la date que vous choisissez, rendez-vous sur la page reservation (https://www.royalkitesurfschool.be/reservations/)  pour avoir accès aux différentes disponibilités.

Rendez-vos sur la page https://www.royalkitesurfschool.be/reservations/ créez un profil, de la vous avez accès aux disponibilités des instructeurs du calendrier en ligne. Choisissez date, heure, type de cours et votre professeur ainsi que la langue, sécurisez votre place dans le planning en versant un acompte de 60€. Vous recevrez un email de confirmation, un rappel 3 jour avant et un email/sms la veille de votre leçon avec votre horaire définitif et toute les infos utiles lier a votre leçon.

Le stage de kitesurf est de 4 niveaux que vous pouvez suivre sur minimum 2, maximum 4 jours. Nous vous conseillons de suivre les niveaux 1 et 2 le même jour et les niveaux  3 et 4 en 2 jours différents afin de ne pas trop vous fatiguer.

OUI! Le prix des cours comprend tout l’équipement nécessaire. Apportez simplement une serviette, des vêtements en fonction de la météo, des lunettes de soleil et un écran solaire.

Nous avons différentes formules; Packages d’heures, à la carte, en groupe ou privé.

Pour plus d’informations sur les différentes formules et leurs prix veuillez visiter ces pages:

Leçons de GROUPE: https://www.royalkitesurfschool.be/cours-de-kitesurf-en-groupe/

Leçons PRIVE: https://www.royalkitesurfschool.be/cours-prives-kitesurf/

La vitesse à laquelle vous pouvez apprendre le kitesurf varie selon l’élève, mais en moyenne, nos élèves naviguent après 3-4 leçons. Les cours privés durent 2 heures et les cours collectifs durent 2,5 heures (2 étudiants maximum). Vous n’avez besoin que d’une seule leçon pour découvrir ce merveilleux sport!

Lorsque le vent est trop faible (moins de 12 nœuds) ou trop fort (plus de 27 nœuds), les cours de kitesurf seront annulés.

Il est également possible que la direction du vent ne soit pas bonne, alors nous vous proposons d’autres spots approprié dans la région (Pays-Bas).

Le kitesurf est considéré comme un sport à risque dans la mesure où il présente des dangers potentiels.
Mais comme pour la plongée, le parapente ou la conduite d’une voiture, une fois les procédures de sécurité apprises,
il se pratique sans aucun soucis.

Pas d’inquiétude donc, seulement de la rigueur et de la prudence.

Non, vous n’avez pas besoin d’être fort pour faire du kite surf. La puissance du cerf-volant finit sur votre harnais.  Cela se pilote comme un vélo. Il n’y a pas de force sur vos bras.

Bien que facile d’accès, le kitesurf demande des connaissances spécifiques qui vous seront enseignées correctement
dans une école agréée et par un moniteur certifié IKO.

C’est la seule manière à envisager pour débuter le kite.

La condition physique et savoir nager est prise en compte plutôt que le poids, mais néanmoins un poids minimum de 40 Kg est nécessaire, on peux commencer entre 12 et 14 ans selon la morphologie .

L’école est située sur  la concession du RBSC Royal Belgium Sailing Club un des plus cool beach club de la cote belge doté d’un beach bar/restaurant.

Le club dispose aussi de vestiaires, douches, et de tuyaux d’arrosage pour rincer votre equipments.

Bien que le kitesurf soit un sport intensif, les gens de tous niveaux peuvent en faire. Nous recommandons cependant à nos étudiants de suivre nos recommandations. Les étapes 1 et 2 peuvent être terminées en une journée. Les étapes 3 et 4 doivent être terminées en 2 jours.

Nous ne vendons pas de matériel de kitesurf. Cependant, nous travaillons en collaboration avec le magasin de Kitesurf BILLYKITE, situé à Bruxelles. Ce magasin vous fournira des conseils, un service et du matériel de qualité adapté à vos besoins.

BONUS RKSS: Tous les élèves ayant pris cours avec la RKSS bénéficie d’une réduction de 10% sur tout le matériel neuf hors promo de l’année. (Kitesurf, planche twintip, combinaisons et accessoires)

Le magasin BILLYKITE vend également en ligne: www.billykite.be coupon:RKSS